L’application HotelTonight s’étend en Europe

  • Le leader de la réservation mobile à la dernière minute se lance en Espagne et en Italie et ouvre de nouvelles destinations en France et dans le monde, couvrant ainsi une centaine de villes avec plus de 2500 partenaires hôteliers.
  • HotelTonight innove avec deux nouvelles fonctionnalités ‘Votre séjour en image’ et ‘HT Price Guarantee’ 
  • HotelTonight compte plus de 5 millions de téléchargements dont 1,5 million provenant de l’international

 

Paris, le 15 mai 2012 – L’application mobile HotelTonight disponible gratuitement et en français sur iPhone, iPad et Android, permet de réserver en moins de 10 secondes une chambre pour le soir même parmi une sélection des meilleurs hôtels disponibles. HotelTonight propose chaque jour, de midi à 2h du matin, des bons plans pour réserver un hôtel au dernier moment. Plus qu’un simple service de réservation, HotelTonight se caractérise par sa volonté de garantir les meilleurs prix disponibles et une sélection composée uniquement d’hôtels de qualité.

De nouvelles destinations dans le monde et en France

Lancé début 2011 aux Etats-Unis, HotelTonight se développe au Royaume-Uni en juin 2012, en France, au Mexique et en Belgique en décembre 2012, en Allemagne et en Suisse en janvier 2013 et vient d‘annoncer officiellement son entrée sur les territoires espagnoles et italiens.

L’expansion d’HotelTonight se caractérise par sa nouvelle présence dans de nombreuses villes dans le monde :

  • en Espagne : Barcelone, Madrid, Bilbao, Malaga / Costa Del Sol
  • en Italie : Florence, Rome, Milan
  • au Mexique : Acapulco, Cancun, Acapulco, Cancun, Guadalajara, Mexico City, Riviera May, et Puerto Vallarta
  • au Royaume-Uni : Brighton, la côte Sud et Ouest de l’Irlande
  • aux USA: East Bay, Indianapolis, Fort Myers/Naples, Portland/Kennebunkport


En France, après Paris et Nice depuis le mois de décembre, il est désormais possible de réserver un hôtel à :

  • Lille
  • Lyon
  • Marseille depuis aujourd’hui
  • Bordeaux dès la fin du mois de juin.

 

HotelTonight ne propose que des hôtels de qualité satisfaisant tous les budgets des voyageurs (Basic, Hip, Luxe,…) et compte aujourd’hui plus de 2500 hôtels partenaires. Depuis son lancement en France HotelTonight s’est associé à des établissements renommés tels que Le Burgundy, La Belle Juliette, Le Pavillon de la Reine à Paris, l’Hôtel Massena ou le Boscolo Exedra à Nice, La Résidence du Vieux Port à Marseille ou encore l’Hôtel Barrière à Lille.

 

La France, un pays stratégique pour HotelTonight

La France est le second plus gros marché européen après le Royaume-Uni et connait une croissance de 88% mois après mois. En tant que première destination touristique au monde, le pays est stratégique pour le développement d’HotelTonight. Disponible en 5 langues, l’application permet d’attirer une nouvelle clientèle internationale auprès des partenaires français d’HotelTonight.

 

De nouvelles fonctionnalités pour une expérience unique

HotelTonight innove et assoit sa position de pionnier de la réservation sur mobile avec plus de 5 millions d’utilisateurs dont 1,5 million hors des Etats-Unis, alors que la société s’est lancée en Europe il n’y a qu’un an.

  • “Votre séjour en Images” : Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de partager avec leurs amis ou d’autres utilisateurs d’HotelTonight leurs propres photos de l’hôtel où ils séjournent. HotelTonight présente déjà ses photos et rédige ses propres commentaires pour tous les hôtels disponibles sur l’application, mais cette nouvelle option va plus loin et permet aux utilisateurs de voir à quoi ressemble un hôtel pris en photo par un autre utilisateur d’HT.
  • “HT Price Guarantee“: HotelTonight garantie désormais les tarifs les moins chers face à la concurrence jusqu’à deux heures après que la réservation soit effectuée.

 


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s