HotelTonight s’ouvre en Europe Centrale et lance sa version iOS7

HotelTonight lève 45 millions de dollars, appuie son expansion internationale, recrute de nouveaux talents et développe son produit


PARIS, France et SAN FRANCISCO, CA le 25
 Septembre 2013

Nouveautés :

• HotelTonight, l’appli leader de la réservation d’hôtels sur mobile, a annoncé aujourd’hui son développement sur l’Europe Centrale avec l’ouverture de nouvelles destinations : Prague en République tchèque, Budapest en Hongrie et Vienne en Autriche.

• HotelTonight lancé à l’international en Juin 2012 s’est rapidement développé dans 12 pays européens et compte aujourd’hui plus de 2 millions de téléchargements sur cette zone. En plus de son arrivée en Europe Centrale, l’application continue d’établir sa présence sur les marchés européens existants avec notamment l’ouverture de nouvelles villes, dont :
o Bordeaux en France
o Bilbao et Séville en Espagne
o Venise en Italie
o La Côte Ouest de Irlande
o Cannes en France (à venir bientôt !)
o Francfort en Allemagne (à venir bientôt !)
o Valence en Espagne (à venir bientôt !)

• Avec ces villes internationales récemment ajoutées, HotelTonight propose désormais un choix d’hôtels à la dernière minute dans 150 destinations en Europe et en Amérique du Nord.

• Les clients français d’HotelTonight privilégient Paris comme destination de premier choix, mais les Etats-Unis (Los Angeles, New-York et Las Vegas), Londres et Barcelone font également partie des destinations les plus courues.

• Plus de 75% des réservations en France sont faites par des touristes internationaux : américains, anglais, canadiens, hollandais, allemands, belges et brésiliens. Les français représentant 24% des clients.

• HotelTonight continue son expansion en sélectionnant uniquement des établissements de qualité afin d’offrir à ses clients la meilleure offre du marché, comme l’Hôtel de Sèze à Bordeaux, le Mama Shelter à Paris, Lyon et Marseille, le Hi Hotel à Nice ou encore le Pavillon de la Reine à Paris en ce qui concerne la France.

• HotelTonight a également annoncé aujourd’hui le lancement de la nouvelle version pour iPhone, iPad, et iPod Touch de son appli. Cette nouvelle version, HotelTonight 5.0, est optimisée pour le dernier système d’exploitation d’Apple, iOS7. Outre une navigation plus fluide que jamais, un tout nouveau look, HotelTonight 5.0 intègre une fonction permettant de simplifier l’ajout d’une carte de paiement : en 1 clic, les clients peuvent prendre en photo leur carte pour en scanner les numéros.

• Ces annonces viennent à peine deux semaines après la levée de fond de 45 millions de dollars (Série D) menée par Coatue Management, un fond d’investissement spécialisé dans les technologies.

• Le financement sera utilisé pour soutenir de nouvelles initiatives de croissance, poursuivre l’expansion internationale et les innovations technologiques du produit et enfin, recruter de nouveaux talents. Plus précisément, HotelTonight va accélérer le développement de l’équipe du siège européen basé à Londres triplant ainsi l’effectif au cours des six prochains mois.

• Depuis son lancement en Janvier 2011, HotelTonight a levé plus de 80 millions de dollars et s’est imposé comme le leader réservation d’hôtels sur mobile. En offrant aux utilisateurs un produit facile d’utilisation, HotelTonight est un nouveau souffle dans l’industrie du voyage et change fondamentalement la façon dont les voyageurs réservent leurs séjours hôteliers.

• HotelTonight est disponible gratuitement sur iPhone, iPad et sur Android sur http://www.hoteltonight.com/

Comment fonctionne HotelTonight :

• Tous les jours à midi, HotelTonight offre des chambres d’hôtels de dernière-minute aux meilleurs prix disponibles dans 150 destinations dans le monde. HotelTonight est la seule application « same-day » qui négocie directement avec 100% de ses partenaires.
• Les chambres sont facilement réservables via l’application en moins de 10 secondes – 3 clics suffisent pour effectuer la réservation. Les utilisateurs peuvent réserver jusqu’à 5 nuits dans un hôtel sur l’application.
• Tous les hôtels sont soigneusement sélectionnés par les équipes d’HotelTonight selon une catégorie définie (Basic, Hip, Charming ou encore Luxe) et illustrés par des photos optimisées pour les mobiles.
• Les chambres peuvent être réservées jusqu’à 2h du matin.

Citations:

Heather Leisman, Managing Director of Europe, HotelTonight
 » Nous sommes très heureux de voir la réaction extrêmement positive des Européens envers HotelTonight. De notre siège européen à Londres, nous suivons en permanence la façon dont les utilisateurs se servent de l’application et les bénéfices qu’ils souhaitent en tirer. Le volume et le taux de croissance sont encourageants et ils ne représentent que la partie émergée de l’iceberg.
Nous avons beaucoup appris du marché européen l’année dernière, et nous avons maintenant les ressources nécessaires pour investir encore davantage dans de nouvelles destinations européennes et poursuivre l’adaptation de notre produit aux marchés internationaux.
Nous sommes ravis de pouvoir ajouter des destinations hivernales populaires comme Budapest, Prague et Vienne et nous allons continuer à nous ouvrir à d’autres destinations, rendant les vacances de dernière minute et les voyages d’affaires transparents et accessibles à encore plus de personnes à travers le monde « .

David Germain, Directeur de l’Hôtel Design Sorbonne
« HotelTonight a eu un véritable impact sur notre capacité à vendre des chambres à la dernière minute. En fait, HotelTonight était l’un de nos principaux distributeurs en Juin, ce qui est assez impressionnant étant donné qu’ils ne vendent que des chambres pour le soir même. « 


Les screenshots de HotelTonigth sont à votre disposition ici https://www.dropbox.com/sh/pif1jlhlt2xtmn7/8U8vKa5hEO

À propos d’HotelTonight

HotelTonight est une appli mobile gratuite à télécharger en français sur l’AppStore et Google Play. Depuis son lancement en 2011, HotelTonight a été téléchargé plus de 6,5 millions de fois et s’est développé sur 150 villes dans 12 pays grâce à 3 000 partenaires à travers le monde. Pour les utilisateurs, HotelTonight garantit les meilleurs prix dans des hôtels sélectionnés pour leur qualité. Pour les hôteliers, HotelTonight est un canal de distribution visant à remplir les chambres à la dernière minute qui, autrement, resteraient inoccupées. Basé à San Francisco et à Londres, HotelTonight est soutenu par les plus grandes sociétés de capital-risque internationales et les pionniers de l’industrie du voyage.

HT-FR-3-iPhone-small


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s