Big Fish apporte les jeux Android à ses millions de joueurs PC et Mac

Grâce à Big Fish des millions de joueurs PC et Mac peuvent dorénavant accéder à des jeux initialement développés pour Android 

Luxembourg (23 octobre 2013) Big Fish, le leader mondial dans la production de jeux casual, vient d’ajouter la possibilité d’offrir tous les jeux disponibles pour Android, Free-to-Play ou premium, à ses joueurs PC et Mac du monde entier. Grâce à la technologie Bluestacks, Big Fish peut maintenant mettre à disposition en mode plein écran sur PC ou Mac des jeux populaires qui étaient jusqu’alors uniquement disponibles sur ​​les écrans des  appareils mobiles. Ceci permet à Big Fish de satisfaire la demande de ses plus de 80 millions de joueurs PC et Mac.

« Big Fish est désormais en mesure de proposer des jeux disponibles sur Android à plus d’un milliard de consommateurs PC et Mac dans le monde”, a déclaré Paul Thelen, fondateur et PDG de Big Fish. « C’est une victoire à la fois pour nos clients et nos développeurs de jeux. Les développeurs pour Android peuvent, pour la première fois, accéder à une immense base de joueurs via l’app store de Big Fish pour PC et Mac. Nos clients PC et Mac pourront désormais profiter de nombreux nouveaux jeux, y compris des centaines de jeux Free-to-Play, qui n’étaient pas disponibles pour PC et Mac jusqu’à présent. »

Les développeurs qui lancent leurs jeux avec Big Fish peuvent également monétiser leurs jeux Android sur PC et Mac via l’app store de Big Fish pour PC et Mac en ajoutant simplement les APIs ecommerce de Big Fish. En travaillant avec Big Fish, les développeurs pour Android vont introduire leurs jeux à succès auprès d’un nouveau public, augmenter leurs revenus et gagner en exposition.

« Cet accord est une grande victoire pour les développeurs d’applications mobiles qui veulent offrir leurs jeux aux joueurs PC ou Mac sans se compliquer la tâche », a déclaré le PDG de BlueStacks, Rosen Sharma. « Big Fish est le plus important producteur de jeux casual et il existe de nombreux développeurs ayant travaillé avec nous dans le passé qui sont intéressés par cette nouvelle opportunité qu’offre Big Fish ».

Big Fish compte l’un des plus grands réseaux de développeurs à travers le monde dans le domaine des jeux casual avec plus de 140 partenaires exclusifs. En rendant les jeux Android accessibles aux joueurs PC et Mac ce réseau continue de se développer, notamment avec les développeurs qui conçoivent des jeux Free-to-Play uniquement pour les appareils mobiles.

Big Fish a distribué plus de deux milliards de jeux casual pour PC et appareils mobiles à travers le monde depuis la fondation de la société en 2002. Le plus grand contributeur de sa croissance au cours de ces 2 dernières années vient de l’expansion de ses activités vers l’univers du mobile et du Free-to-Play.

 

A propos de Big Fish

Fondé en 2002, Big Fish est le leader mondial dans la production de jeux « casual » et se dédie à apporter du divertissement à tout le monde, où qu’ils soient, sur tout type d’appareils. Grâce à sa plateforme exclusive de données, des millions de joueurs cherchant à se divertir découvrent et jouent en toute facilité à des jeux PC et mobiles créés par les Big Fish Studios et par un réseau de plus de 140 partenaires développeurs exclusifs. L’entreprise a distribué plus de 2 milliards de jeux à travers un catalogue en expansion et qui compte à date plus de 3000 jeux PC et plus de 300 jeux mobiles. Les jeux Big Fish sont joués dans plus de 150 pays sur une très grande variété d’appareils. L’entreprise a son siège à Seattle, état de Washington, avec des bureaux régionaux à Oakland en Californie et au Luxembourg.

 

A propos de BlueStacks

 BlueStacks a été fondée en 2009 pour apporter l’énergie et la créativité du monde de l’application mobile pour chaque type d’appareil. Le réseau BlueStacks compte maintenant plus de 100 millions d’utilisateurs à travers les téléchargements directs et les intégrations mobiles et PC avec Lenovo, Asus, Intel, AMD, MSI ainsi que le service FoneLink. BlueStacks est financée par Intel, Andreessen Horowitz, Radar Partners, Redpoint, Ignition Partners et Qualcomm. Rejoignez plus de 1,2 million de fans Facebook sur Facebook.com/BlueStacksinc, ou sur Twitter @BlueStacksinc


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s