Big Fish lance Mystery Case Files: Fate’s Carnival sur PC

feature

Ce 27 Novembre Big Fish lance « Mystery Case Files: Fate’s Carnival » sur PC, Madame Fate est de retour et a besoin de votre aide dans ce tout nouvel opus de la série à succès Mystery Case Files.

screen3

screen2

screen1

 

Il s’agit du dixième épisode de la série Mystery Case Files, populaire série de jeux d’objets cachés et d’aventure qui a été téléchargée plus de 100 millions de fois et qui compte de nombreux fans dans le monde entier. Ce nouvel épisode vous plonge au cœur de la fête foraine du destin abandonnée, où vous retrouvez Madame Fate, la célèbre diseuse de bonne aventure du tout premier volet, qui a besoin de votre aide pour affronter le sortilège qui s’est abattu sur le carnaval.

Découvrez la bande annonce pour avoir une petite idée de ce qui vous attend :
http://youtu.be/baPJI2Lca3w

Au commencement…

Il y a longtemps, le sombre Alister Dalimar vola la boule de cristal de Madame Fate, et demeura introuvable depuis ce jour… Un an après son délit, l’emblématique Madame Fate mourut dans de mystérieuses circonstances. Dans ce nouveau volet, c’est l’esprit de la défunte qui fait appel à vous pour briser la malédiction qui s’est abattue sur la fête foraine. En effet, depuis peu, tous les artistes sont, un à un, violemment attaqués. C’est l’avenir de la troupe entière qui est entre vos mains !

Si vous êtes un fan de la première heure, vous retrouverez les personnages à la fois attachants et énigmatiques du premier volet. Lance l’avaleur de sabres, Bianca la diva intrépide, Marlene la sirène, Larry le sensationnel, ou encore Fabiano, l’homme le plus fort du monde courent un grave danger. Avec l’aide précieuse du chat de Madame Fate, Isis, venez en aide à tous les artistes et sauvez les numéros du spectacle de la fête foraine avant que les plans machiavéliques des Dalimar n’aboutissent. Lors de votre enquête, n’oubliez pas de récolter des objets de collection ainsi que des liasses de billets qui vous permettront de prendre soin du chat de Madame Fate.
De nombreuses heures d’enquête vous attendent.

Ce dixième opus regorge de missions délicates qui devraient prolonger les heures de jeu et vous procurer encore plus de fun.
o D’innombrables scènes d’objets cachés pleines d’indices à terminer pour pouvoir avancer dans l’enquête.
o De nombreux artistes, comme Larry le sensationnel ou Marlene la sirène, qui se trouvent dans des situations délicates, à sauver.
o Le chat de Madame Fate à chouchouter, et qui, s’il est bien traité, vous apportera une aide considérable et des conseils tout au long de votre chemin.
o Plus de 20 mini-jeux dont vous devrez venir à bout pour obtenir de précieux articles, nécessaires pour progresser dans votre aventure périlleuse.
o Des récompenses à obtenir pour vos efforts héroïques, des figurines, des cartes, ou encore des liasses de billets éparpillées à dénicher.

L’Edition Collector inclut des fonctionnalités supplémentaires telles qu’un guide de stratégie, la possibilité de télécharger la bande-son, des fonds d’écran, des cinématiques et des ébauches, ainsi qu’un chapitre bonus contenant encore plus de secrets sur la fête foraine du destin.


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s