Big Fish annonce le lancement de Mystery Case Files: Fate’s Carnival sur iPad

Ce 19 décembre Big Fish lance « Mystery Case Files: Fate’s Carnival » sur iPad, le dixième épisode du plus populaire des jeux d’objets cachés et d’aventure de Big Fish. La série  » Mystery Case Files  » a été téléchargée plus de 100 millions de fois et compte de nombreux fans dans le monde entier. Ce dernier épisode est un retour aux sources pour la franchise avec des puzzles, des mini-jeux, et une sombre intrigue. Il reprend notamment l’un des personnages les plus appréciés de la série – Madame Fate, une gitane diseuse de bonne aventure accompagnée de son chat, Isis qui vous aide et agit comme un véritable guide.

feature

Découvrez la bande annonce pour avoir une petite idée de ce qui vous attend :

Comment ça commence …

Une anomalie vous conduit dans un lieu abandonné où vous découvrez ce qui semble avoir été une fête foraine. Vous partez à la recherche d’indices et vous vous rendez vite compte qu’un mauvais sort a été jeté sur cet endroit. L’esprit de la défunte Madame Fate apparaît pour vous mettre en garde de la malédiction qui a touché la fête foraine et de la terrible fin qui attend les numéros de cirque si vous ne vous dépêchez pas de faire quelque chose !

Si vous êtes un fan  » Mystery Case Files », vous reconnaîtrez facilement les personnages rencontrés lors de votre dernière aventure dans cette contrée. Mais méfiez-vous avant de vous précipiter pour aider ceux qui sont en danger, l’esprit de cette malédiction est à la fois intelligent et fou et des sbires maléfiques épient chacun de vos mouvements et vous attendent au tournant. Heureusement, Madame Fate vous laisse son chat Isis qui vous apporte une aide précieuse.
« Mystery Case Files: Fate’s Carnival » est plus qu’une simple aventure. Vous pouvez également trouver de nombreux objets de collection et des billets de banque qui pourront être utilisés pour prendre soin du chat de Madame Fate, Isis.

Ce dixième opus comporte de nombreuses fonctionnalités :

• Découvrez les indices dont vous aurez besoin pour vaincre la malédiction de la fête foraine du destin dans de nombreuses scènes d’objets cachés pleines de mystères.
• Dans un décor étrange de carnaval abandonné, redécouvrez d’anciens numéros de cirque comme celui de Larry le sensationnel et de Marlene la sirène qui se trouvent à présent dans des situations délicates.
• Prenez bien soin du chat de Madame Fate qui, s’il est bien traité, vous apportera une aide précieuse et des conseils tout au long de votre chemin.
• Résolvez plus de 20 mini-jeux pour obtenir de précieux articles, nécessaires pour progresser dans votre aventure périlleuse.
• Obtenez des récompenses pour vos efforts héroïques, dénichez des objets de collection comme des figurines et des cartes, et trouvez des liasses de billets éparpillées.
• Gagnez de l’argent pour acheter de nombreux articles dans la boutique du jeu et prendre soin de votre chat Isis.
• L’Edition Collector inclut des fonctionnalités supplémentaires originales, dont un guide de stratégie, la possibilité de télécharger la bande-son, des fonds d’écran, des cinématiques et des ébauches, ainsi qu’un chapitre bonus contenant encore plus de secrets sur la fête foraine du destin.

Serez-vous assez intelligent pour déjouer le mal qui sévit sur la fête foraine du destin ?
Alors n’attendez plus. Plongez dans cette nouvelle aventure et partagez vos impressions en postant vos commentaires sur notre page facebook dédiée à MCF. Vous pouvez aussi poster un avis sur la page du jeu.

Vous trouverez par ailleurs sur le blog http://www.bigfishgames.fr/blog/croyez-vous-en-la-destinee/ un sondage qui a été proposé aux anglais sur le thème de la déstinée.


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s