Seattle, le 4 septembre 2014 – Big Fish, le leader mondial dans la production de jeux casual a annoncé aujourd’hui la nomination de Robert J. Chamberlain au poste de Chief Financial Officer. Robert J. Chamberlain sera responsable des opérations financières mondiales de la société.
Depuis plus de vingt ans, Robert J. Chamberlain occupe des postes de directeur financier pour des entreprises technologiques à forte croissance. En tant que CFO de PopCap Games, Robert J. Chamberlain contribue en 2011 au succès de la vente d’Electronic Arts pour un montant de 1,3 milliards de dollars. Quelques années auparavant, CFO de F5 Networks, il en dirige son introduction en bourse. F5 Networks représente actuellement plus de 8,9 milliards de dollars. Robert J. Chamberlain a par ailleurs occupé des postes de directeur financier chez Audience Science, Watchguard Technologies, Onyx Software et Getty Images. Robert J. Chamberlain a commencé sa carrière chez KPMG en tant qu’auditeur au bureau de Seattle.
Paul Thelen, le fondateur et CEO de Big Fish déclare : « Après plus d’une décennie de forte croissance Big Fish est maintenant une société leader dans le domaine des jeux mobiles. L’expérience de Bob dans l’industrie du jeu est un atout pour notre équipe de direction, tout autant que son expérience culturelle. Avec son impressionnante expérience du management d’équipe et de projets financiers de société en pleine croissance, Bob va nous aider à saisir les opportunités afin que nous poursuivions notre croissance et notre rentabilité « .
« Au cours des trois dernières années, Big Fish a réussi avec succès sa transition d’un modèle de business sur PC vers les appareils mobiles tout en conservant des revenus élevés et une croissance des bénéfices, contrairement à ses principaux concurrents ayant tenté cette même transition. Je suis impatient d’aider Big Fish à poursuivre son développement en tant que leader mondial de jeux mobiles dans les années à venir » a affirmé Robert J. Chamberlain.
Robert J. Chamberlain est titulaire d’un B.S. Business Administration and Accounting de California State University, Northridge.
Liens:
• Robert J. Chamberlain
• Big Fish
Pour télécharger le communiquer de presse, cliquez ici