Passez en mode basque cet été avec Azelina

Le pays basque est à l’honneur cet été et Azelina vous propose des articles pour la maison ou  le bien-être

Azélina trouve ses origines au Pays Basque et fabrique des produits naturels pour le corps et la maison. Azelina, spécialiste du savon à froid (SAF) enrichi au lait de brebis de la ferme Erramunteguia, propose aussi des articles pour le bien-être et la maison qui rappellent les plages de la côte basque et la beauté de l’arrière pays.

Les foutas Azelina, ces grandes serviettes de hammam sont aux couleurs du pays basque. Elles sont légères, faciles à placer dans un sac, leurs dimensions idéales d’un mètre sur deux offrent un vrai confort sur la plage. 100% en coton, elles se lavent facilement et sèchent rapidement. Elles sont aussi parfaites dans le rôle de nappes ou de jetée de canapé !

Foutas Azelina

Azelina propose également des savons fabriqués de manière artisanale qui respectent les épidermes les plus sensibles, ils sont moins agressifs que la majorité des produits industriels. Parmi une large gamme de savons naturels à froid Azelina propose des articles aux noms qui évoquent la douceur des vacances au Pays Basque.

  • Le savon Retour de Plage est composé d’une importante quantité de beurre de Karité aux propriétés nourrissantes exceptionnelles, ainsi que d’huiles essentielles de bergamote et de patchouli pour leurs actions apaisantes.
  • Le Savon du Surfeur rappelle la tonicité d’une vague, naturellement parfumé au citron, citron vert, menthe poivrée et cèdre de l’Atlas, il convient aux peaux sèches et offre une dose d’énergie pour la journée.
  • Le coffret dégustation, quatre petits savons en forme de Lauburus (croix basque), parfait pour se faire plaisir ou surprendre ses invités.

LauburuBoite

Pour apprendre à confectionner vos propres savons à froid, Azelina propose aussi des ateliers dans ses locaux parisiens à deux pas du Père Lachaise. Les inscriptions se font en ligne sur azelina.fr.

Azelina sera au Krea Merkatue, Salon des Créateurs, à Ascain du 24 juillet au 21 août de 16h à 22h.

 


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s