Hier soir à la Bellevilloise, Imany a donné un concert mémorable au profit de l’association Endomind dont elle est marraine.
LUCKYDREAM, le nouveau concept de financement participatif au service des associations caritatives s’est associé à Imany pour l’aider à récolter des dons au profit d’Endomind qui aide, soutient et valorise toutes les initiatives qui permettent de donner plus de visibilité à l’endométriose.
Le concept de Luckydream est simple, l’association récemment lancée, organise chaque mois un événement permettant à un particulier de vivre un moment exceptionnel avec une célébrité issue du milieu du sport, de la musique ou encore du cinéma. Pour tenter de remporter l’événement, le participant fait un don sur luckydream.org et choisit une association bénéficiaire parmi les associations partenaires. Le participant tiré au sort remporte l’événement. 100% des dons sont reversés aux associations choisies par les donateurs.
Hier soir, c’était le premier événement de LUCKYDREAM. Un moment unique avec Imany à la Bellevilloise auquel Sandrine Consulting a eu la chance d’être invité.
Ce 1er événement organisé avec Imany va donc permettre à LUCKYDREAM de devenir le 1er acteur du charity « pure player » en France, aujourd’hui très présent dans les pays anglo-saxons mais encore timide dans l’héxagone.