Imany s’est associée à LUCKYDREAM au profit d’Endomind

1796612_945023972188851_2778159773677929898_n

Hier soir à la Bellevilloise, Imany a donné un concert mémorable au profit de l’association Endomind dont elle est marraine.

LUCKYDREAM, le nouveau concept de financement participatif au service des associations caritatives s’est associé à Imany pour l’aider à récolter des dons au profit d’Endomind qui aide, soutient et valorise toutes les initiatives qui permettent de donner plus de visibilité à l’endométriose.

Le concept de Luckydream est simple, l’association récemment lancée, organise chaque mois un événement permettant à un particulier de vivre un moment exceptionnel avec une célébrité issue du milieu du sport, de la musique ou encore du cinéma. Pour tenter de remporter l’événement, le participant fait un don sur luckydream.org et choisit une association bénéficiaire parmi les associations partenaires. Le participant tiré au sort remporte l’événement. 100% des dons sont reversés aux associations choisies par les donateurs.

Hier soir, c’était le premier événement de LUCKYDREAM. Un moment unique avec Imany à la Bellevilloise auquel Sandrine Consulting a eu la chance d’être invité.

11011188_950609604962656_8829198973938548226_n

Ce 1er événement organisé avec Imany va donc permettre à LUCKYDREAM de devenir le 1er acteur du charity « pure player » en France, aujourd’hui très présent dans les pays anglo-saxons mais encore timide dans l’héxagone.

IMG_4488
IMG_4490

 


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s