Lancement international d’Empires & Allies de Zynga

Empires and Allies_Key Art

À L’ATTENTION DE TOUTES LES RECRUES !

EMPIRES & ALLIES SE DÉPLOIE PARTOUT DANS LE MONDE SUR L’APP STORE ET GOOGLE PLAY.

Moderne et réaliste, ce jeu de stratégie militaire mis au point par des développeurs de RTS expérimentés vous met dans les mains des armes de guerre modernes et propose de nouveaux niveaux de stratégie, de contrôle et de compétition.

SAN FRANCISCO, le 5 MAI 2015. Commandant, votre champ de bataille vous attend ! Aujourd’hui, Zynga (Nasdaq: ZNGA), un des principaux développeurs de jeux sociaux, est fier d’annoncer la sortie mondiale de Empires & Allies, un nouveau jeu de stratégie militaire où les joueurs créent une armée parfaite et déploient des armes de guerre modernes dans un combat sans fin pour sauver le monde. Le jeu est disponible aujourd’hui en téléchargement gratuit sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod Touch ainsi que sur Google Play.

Développé par une équipe de développeurs chevronnés sous la direction de Mark Skaggs, un pionnier dans les jeux sociaux et les jeux de stratégie en temps réel (RTS), Empires & Allies propose aux joueurs de nouveaux niveaux de stratégie et de contrôle à chaque bataille.

« Empires & Allies offre aux joueurs le fun, l’action et l’excitation des jeux RTS traditionnels sur leurs appareils mobiles, » explique Mark Skaggs, Senior Vice-Président of Games chez Zynga. « Pour nous, il faut que ça fasse ‘BOOM’ avec des explosions, du fun et de la stratégie qui reposent sur des armes de guerre modernes. Nous proposons donc aux joueurs un mélange de stratégie et de contrôle tactique tout en conservant de l’action pure et dure. En discutant avec les joueurs, nous savons ce qu’ils attendent d’un jeu de stratégie militaire sur mobile. Empires & Allies a été développé pour être ce jeu là et nous avons été ravi de constater l’enthousiasme des joueurs pendant les derniers mois de test avec la version bêta. »

Empires & Allies a été suivi par de nombreux adeptes dans neuf pays différents pendant la période bêta geo-lock.

Dès aujourd’hui vous pouvez rejoindre vos amis, former des alliances et créer une armée parfaite. Les fonctionnalités d’Empires & Allies comprennent notament :

  • La création d’une armée et d’une base: créez votre armée constituée de troupes, de chars d’assaut, d’hélicoptères, d’avions de guerre et encore bien d’autres choses à partir d’un arsenal militaire moderne combiné à la technologie militaire de demain. Construisez votre base pour vous défendre contre les assauts des autres joueurs et accumulez des ressources pour sauver ou conquérir le monde.
  • De nombreuses armes de guerre modernes: menez votre armée au combat avec des armes de guerre modernes comme des ogives nucléaires, des missives Hellfire ou des frappes orbitales. Chaque arme est un moment d’excitation, d’amusement et d’explosions à la sauce Hollywood.
  • La découverte de nouveaux niveaux de stratégie et de contrôle: aucun plan de bataille ne fait long feu au contact de l’ennemi. Empires & Allies vous donne davantage de contrôle sur la façon dont chaque combat se déroule et comment vous devez y répondre. Utilisez des fusées éclairantes pour diriger vos unités pendant le combat et amassez des points pour déployer des armes plus dévastatrices. Les différents scénarios de bataille dans le mode ‘joueur contre joueur’ ou ‘joueur contre environnement’ offrent des défis qui reproduisent parfaitement le côté imprévisible de la guerre.
  • Les créations d’alliance avec vos amis: Empires & Allies prend toute son ampleur dans les alliances avec le partage de ressources et de boosts. Les joueurs peuvent se connecter avec des amis en ligne, discuter en privé via le chat et mettre en place des plans de mission ingénieux. La force de frappe, une nouvelle fonctionnalité dans la catégorie des jeux d’action-stratégie, permet aux joueurs d’assigner des alliés aux structures de bases pour obtenir de puissants boost.

Empires & Allies est disponible dans 13 langues : anglais, français, italien, espagnol, allemand, chinois simplifié, coréen, japonais, russe, néerlandais, norvégien, portugais (brésilien) et turque. Le jeu marque l’entrée de Zynga dans la catégorie des jeux d’action-stratégie sur mobile et le premier pas de son investissement dans cette catégorie au cours de l’année 2015.

Empires & Allies est disponible dès aujourd’hui gratuitement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod Touch ainsi que sur Google Play. Pour plus d’informations sur Empires & Allies, visitez la communauté du jeu sur Facebook, Twitter et le forum des joueurs deZynga.


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s