Azelina, sort les Lauburus, des petits savons en forme de croix basque
L’atelier met en place des cours hebdomadaires
Azelina trouve ses origines au Pays Basque et fabrique des produits naturels pour le corps et la maison. Azelina, spécialiste du savon à froid (SAF) enrichi au lait de brebis de la ferme Erramunteguia, développe de nouveaux produits vendus sur la boutique en ligne azelina.fr ainsi qu’auprès de divers distributeurs, et multiplie ses ateliers de savonnerie.
Depuis son lancement fin 2015, Azelina n’a de cesse de se diversifier afin de satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse.En ce printemps, la marque créée les Lauburus, des petits savons en forme de croix basque, parfait pour offrir en vue des fêtes ou pour se faire plaisir et surprendre ses invités.
Les Lauburus se déclinent dans les quatre mêmes versions que leur grands frères de 100gr (le savon Retour de Plage au beurre de Karité et huiles essentielles de bergamote et de patchouli, le Savon du Surfeur au citron, citron vert, menthe poivrée et cèdre de l’Atlas, le Granité Cacao au grué et à la poudre de cacao pour une action exfoliante et le Tout Doux pour les peaux les plus sensibles).
Azelina, c’est aussi des ateliers de fabrication de savons pour apprendre à confectionner un savon à froid dans les règles de l’art. Alban Lapie, artisan savonnier reçoit par petits groupes les participants qui repartent chacun avec leurs propres créations, un moment à passer entre amis ou une idée de cadeau originale à faire. L’atelier parisien se situe à côté du Père Lachaise et les cours sont réservables directement sur le site azelina.fr.
Azelina.fr c’est aussi une boutique d’accessoires pour la maison, des portes savons, des foutas, ces grandes serviettes, accessoire indispensable de cet été, des loofah,…
Azelina sera au Krea Merkatue, Salon des Créateurs, à Ascain le Jeudi 5 Mai et y fera une démonstration de fabrication de savon à froid !