Over There le nouveau réseau d’agences de communication

 Over There, le nouveau réseau européen d’agences spécialisées dans les campagnes de communication internationales des entreprises technologiques à forte croissance annonce aujourd’hui son lancement officiel.

Le réseau Over There est le résultat d’un partenariat de longue date entre l’agence Cherish PR au Royaume-Uni et HotDot, une agence basée à Berlin spécialisée dans les nouvelles technologies qui ont ensemble soutenu certaines des plus grandes marques du digital, dont Indiegogo, Kobo, Zynga, HotelTonight, EHarmony et Wix.com. Dynamiques et en évolution rapide, ces entreprises internationales préfèrent l’approche personnelle et flexible des petites agences à celle des grands groupes de communication internationaux.

Le réseau s’est enrichi au fil des années de nouveaux partenaires, dont les agences Sandrine Consulting en France, Lemon Grass en Espagne, Seigradi en Italie mais également d’agences en Ireland, en Scandinavie, au Benelux, en Extrême-Orient, au Canada ainsi qu’en Australie. Over There assure ainsi aux clients un soutien local pertinent et permanent permettant des relations de travail optimales.

Selon Rebecca Oatley, General Manager de Cherish PR : « La plupart des campagnes RP viennent des petites agences, mais la coordination de plusieurs agences pour mettre en place une campagne internationale se révèle souvent fastidieuse. C’est à partir de ce constat que nous avons décidé de former un groupe d’agences européennes indépendantes permettant de répondre à cette problématique. Nos agences partenaires sont perspicaces, ont une approche stratégique, connaissent leur marché respectif, et sont connectées aux audiences locales les plus influentes ».

Anja Weinhold, Managing Director de HotDot continue : « Nous prenons le meilleur des petites agences, leur passion, leur implication, la qualité de leurs services et de leurs résultats et rassemblons ces agences pour former une seule et même équipe avec un contact unique. Nous proposons un processus simplifié et une approche flexible, adaptant nos recommandations en fonction des exigences internationales de notre clientèle souvent en évolution rapide ».

Over There est lancé tandis que Snapchat installe son siège social à Londres, ce qui démontre un appétit considérable des marques hi-tech de se développer en Europe.

Over There se lance officiellement avec comme premiers clients internationaux Watchshop UK et Kobo Canada.

Pour plus d’information sur le réseau Over There www.over-there.com.


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s