Sariali Paris, la rencontre entre le chic parisien et le style ottoman

Céline Sariali, créatrice de la marque Sariali Paris, s’inspire de ses origines franco-turques et lance une collection de prêt-à-porter féminine et élégante

 

Céline Sariali lance une marque de prêt-à-porter à destination de la femme élégante et urbaine. Ses origines franco-turques lui inspirent ses créations. Un métissage qui confère à la marque toute sa singularité en jouant avec les motifs ancestraux turcs et des coupes contemporaines.

Quand une culture en épouse une autre, le métissage est authentique. Alors les racines dirigent le pas et offre une ballade unique… Céline Dilek Sariali est de ces enfants issus d’une multiculture, lui donnant un goût et une vision inédite sur le monde et ses facettes. À coeur ouvert entre la Turquie et la France, elle porte en elle cette double culture qu’elle fait rimer entre influence ottomane et chic parisien, et donne naissance à une collection de prêt-à-porter résolument tournée vers la femme et sa féminité.

Après un parcours atypique, Céline Sariali revient à sa première passion, le dessin, et imagine une collection de treize modèles où se mêlent les motifs ancestraux turcs cousus de fils ottomans aux coupes féminines des robes et des vestes. Les matières utilisées confèrent à cette collection un chic indéniable pour des femmes contemporaines tournées vers les nouvelles tendances.

« J’ai voulu créer des vêtements qui nous ressemblent, qui nous racontent … qui fassent ressortir cette douceur et cette force à la fois que les femmes portent en elles. Tout en subtilité, parce que chaque détail compte. »

Outre sa collection de prêt-à-porter, Céline Sariali s’épanouie également dans le sur-mesure pour offrir à des femmes soucieuses de perfection et d’originalité le meilleur de son art.

Les treize modèles de la collection sont disponibles sur le site internet de Sariali Paris.


 


...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s